Au fil de l'eau...

1464126628

David GOUGOUZIAN, Champion de France Masters !

 

Et de deux ! Après Morgane Rozand, championne de France Juniors scolaire, c'était au tour de notre  professeur de judo, David, d'aller se confronter aux meilleurs français vétérans de sa catégorie, les moins de 60 kg (40-44 ans) ! Après sa victoire à Bordeaux, de bonne augure, il y a quelques semaines, qui le qualifiait pour le Tournoi de France, restait le plus difficile à faire. Retrouver son meilleur niveau de judo, s’affûter physiquement, et surtout, être au poids le jour J ! Depuis, plusieurs semaines donc, David se préparait à cette échéance en s'astreignant à des entraînements avec les meilleurs de ces élèves qui ont entre 20 et 30 de moins que lui, et une pêche d'enfer quand il s'agit de se confronter et d'entraîner leur « maître ».

Départ pour Pau, où se déroulait le Tournoi de France Masters. Première bonne nouvelle, David est au poids idéal, et le régime auquel il s'est astreint ces dernières semaines donne son premier résultat.


Le lendemain, la compétition commence, et pour corser la chose, les organisateurs font combattre ensemble les M2 (35-39 ans) et les M3 (40-44 ans). David va donc devoir combattre contre des adversaires beaucoup plus jeunes que lui qui risquent d'émousser sa condition physique. Mais qu'à cela ne tienne, David ne s'en laisse pas compter et montre dès son premier combat qu'il est en forme, en marquant à son adversaire 2 waza-aris (avantage significatif), synonyme de victoire. Sur cette belle entame, David poursuit son parcourt en remportant tout ses autres combats par Ippon.


Ce succès lui ouvre les portes du championnat d'Europe Masters qui se dérouleront du 22 au 26 juin  à Porec en Croatie. Il sera également accompagné de Michel ROZAND, qualifié par ailleurs. L'ambition sera la même et pour le moins, David et Michel viseront la qualification pour les Championnats du Monde.


De leur côté, ses élèves essaient de suivre l'exemple. Morgane Rozand encore elle, est qualifiée pour les championnats de France juniors et se classe 1ère chez les seniors Drôme-Ardèche ainsi que Mathieu Di-Pasquale. Chez les cadets (14-17 ans), Loîc Sibut décroche une bonne 2ème place. Chez les minimes (12-14 ans), Mathis Roux participait aux championnats régionaux. Bien que déçu de sa 5ème place, elle lui permet néanmoins de valider son ticket pour le championnat Sud-Est, le plus haut niveau pour cette catégorie d'âge. Il rejoint Lisa Richard, déjà qualifiée, et ils seront donc 2 représentants St Marcellinois pour cette compétition.

1459631116

Morgane ROZAND à l'honneur !

Jeudi soir, le club en présence de la Mairie a rendu hommage à sa championne.

Morgane, entouré d'Angelique, de Michel, ses parents, et de Nathan, son frère, a pu partager sa joie avec les judokas Saint Marcellinois autour d'un buffet.

FÉLICITATIONS!
1458998716

Tournois de Saint Marcellin 

Les 26 et 27 mars au gymnase Carrier

C'est parti! 

Cette compétition rassemble plus de 500 judokas et compte dans le circuit départemental benjamin. 

Pour le bon déroulement de cet événement, l'ensemble des membres se sont mobilisés.


Pour les photos : voir "Tournois St Marce mars 2016" 
1458498231

Morgane Rozand championne de France scolaire UGSEL (catégorie supérieur)

Au nom du club...


BRAVO!

1457178549

 Suite aux difficultés rencontrées dans la vente des places, le spectacle est :

ANNULÉ 


Pour tout autre renseignement contacter le 

07 60 50 64 93

1454918530

Annonce France Bleu Isère


pour ceux qui auraient du mal à lire la précédente annonce, pas de souci, écoutez çà:

Intro : cliquez ici
Annonce : cliquez ici
1454918106
12 mars au diapason saint marcellin

CONCERT JOHNNY ROCK


le 12 mars à la salle du DIAPASON évènement exceptionnel organisé par le judo club.

les places sont à retirer chez Loisir 2000 et à l'office du tourisme de SAINT MARCELLIN.

Prix des places : 16€

renseignement au 07 60 50 64 93

Info sur le chanteur : http://www.johnnyrock.net
1455384504
Nathan et David LAROSE

TOURNOIS DE PARIS

Les 6 et 7 février, le club a organisé un week-end à Paris pour aller encourager nos champions. 

Notre "reporter" Nathan nous à ramener quelques souvenirs que vous retrouverez dans la "galerie photo"

Merci Nath.

- 1 - - 2 - - 3 - - 4 - - 5 - - 6 - - 7 - - 8 - - 9 - - 10 -

Créé par Nicolino Tornambe